lundi 27 septembre 2010

Trois pages récentes!

Bon matin...un petit tour sur mon blog et hop au boulot!!!Oui j'ai le temps car ma fille a quitté en autobus à 7:10 et mon chum va porter mon garçon à la gardo.:o)

Je déteste les lundis, je devais être un genre de Garfield dans une autre vie...


Ce midi je recommence à faire ma marche rapide...abandonnée depuis fin mai.  En fait je faisais du jogging depuis presque 3 mois et avec le rush de fin d'année scolaire ben j'ai mis ça de côté et paf!!!!Plus du tout de l'été, PAS FORT! J'étais vraiment rendue pas pire en plus,grrrrrrrrrr!
Aujourd'hui je m'y remets avec la marche et on va augmenter la cadence peu à peu!!!

Bon voilà mes pages..

Celle-ci faite au crop de samedi le 18 sept.chez SL.
Bingo carte pleine
Plaisir à la plage


Littles Surfers
Faite hier dimanche


Happy Family


Ahhh Myrtle Beach!Maussus qu'on a eu de belles vacances.
On y retourne presque à 100% l'année prochaine!
Bonne journée !!!



2 commentaires:

  1. T'es bonne mon amie!

    Sont belles tes pages même si on les voit pas au complet... faudrait que tu ailles ajuster la largeur de tes colonnes dans "Présentation".

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

 
Le blog de Nounie - Free Blogger Templates, Free Wordpress Themes - by Templates para novo blogger HD TV Watch Shows Online. Unblock through myspace proxy unblock, Songs by Christian Guitar Chords