dimanche 26 septembre 2010

Quelques pages....

Bon dimanche mes bloggeuses en herbe...

Hier nous sommes allés à la Ronde avec la famille!!!
Nous avons eu biendu plaisir mais là je commence à être tannée d'y aller pourla saison 2010. On peut dire que pour notre tite famille...le passeport-saison a été rentable,héhéhéhé!!!Ce matin j'ai fait plein de bouffe d'automne...du spag,du chili , et du poulet en croûte..miam!!!Bon là, je suis tannée de faire de la bouffe...je vais essayer de scrapper un peu en p.m.!!!
Et je viens de trouver l'option pour montrer les pages dans un format plus intéressant....Bonnnnnnnnnn!

À plus!!!
La première c'est la bouille de mon Édouard d'amour!!!j'aime bien le résultat et la douceur qui se dégage de la page.   Ainsi que la ''chicititude''!!!



Ma filleule!
À son bal de garduation en juin dernier.  C'était la première fois que je scrappais ce genre de page et de couleurs.  J'aime le résultat qui va bien avec la robe et la perso de Synthia!!!
Les fleurs ont éét aspergées de glimmer mist pour avoir cette teinte rouge, et j'ai aussi pris des étampes vintage un peu et j'ai étamper quelques fleurs.



Bingo Carte Pleine lors d'un crop chez ScrapbookLaurentides!!!
La vie est belle!


Il était une fois l'automne!
Une page toute en douceur avec ma belle Victoria d'amour!

Mes deux faces de pet!!!
J'aime tellemetn cette photo-là de mes deux petits minis!!!!

Une page beaucoup plus ancienne mais que j'avais le goût de vous montrer!!
On m'a souvent demandé la question si c'était voulu que mes deux enfants aient des prénoms royaux...Hé bien non ..mais lorsque j'étais sur le point d'accoucher...ça m'a frappé.  Et maintenant je dois dire que je trouve ça bien mignon et à la fois chic!!!
Cette page était pour démontrer qui sont les vrais PATRONS CHEZ NOUS!!!:O)à


Voilà !!!Merci pour le zieutage!





1 commentaire:

 
Le blog de Nounie - Free Blogger Templates, Free Wordpress Themes - by Templates para novo blogger HD TV Watch Shows Online. Unblock through myspace proxy unblock, Songs by Christian Guitar Chords