mercredi 6 octobre 2010

Ouf!Semaine pas facile!!!

Bonjour,
Je viens vous écrire un peu mon état d'âme de ces temps-ci!!!Si vous me lisez ben tant mieux sinon,tant pis!

Hier le mardi 5 octobre à 9:30 j'ai dû faire tuer mon ti chien des 15 dernières années,Choupette!!:O(

J'ai tellement de peine, on dirait que le coeur va m'exploser!  Je sais, c'est pas un humain c'est un chien.  Mais on s'attache tellement à ces petits tas de poils-là!!!Elle était dans ma vie depuis 14 ans...un petit bichon maltais....un amour de chien....J'ai vraiment l'impression d'être en deuil...j'ai une boule dans le ventre tout le temps....
En plus de ça ben sacréfice ...après 3 semaines à être malade en dents de scie je me suis déniaisée à aller voir le médecin...faut dire que mon garçon filait pas donc je faisais une pierre deux coups...RÉSULTAT???
UNE BRONCHITE POUR MAMAN ET DEUX OTITES POUR GARÇON!!!Donc c'est littéralement une semaine de %%$%%$?%/$$?**?!!!

Hier je me suis absentée du boulot après avoir été la reconduire dans son ultime repos et lorsque je faisais du ménage en p.m. pour me changer les idées un peu...ben je l'entendais marcher dans la maison....Vous savez qu'on se sent un peu ridicules d'avoir de lapeine de même pour un chien mais c'est ma réalité....C'est la première fois que ça m'arrive et je dois dire que je vais y penser deux fois avant d'avoir un autre toutou pour s'y attacher fort de même!!!Elle était vraiment un 5 ième membre de la famille.  Elle était si affectueuse et elle était vraiment un bon chien!!!!

Je viendrai vous mettre une belle photo d'elle sous peu!!!Et je vais faire une magnifique page de scrap en sa mémoire en fin de semaine...ça va me faire du bien même si je vais en pleurer un shot en la faisant!!!

Je viendrai vous mettre de nouvelles pages de scrap sous peu!!!

Merci de m'avoir lu!!!

2 commentaires:

  1. Ah Nounie! Il ne faut surtout pas que tu te sentes ridicule d'avoir de la peine. C'est un vrai deuil que tu vis! 15 ans avec un animal, c'est pas rien! Elle a été un compagnon de vie pour toi et les moments que tu as passés avec elle seront gravés à jamais dans ta mémoire et dans ton coeur.
    J'ai du faire euthanasier ma chatte de 16 ans il y a maintenant 2 ans... J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et elle me manque encore aujourd'hui. Alors je comprends ta peine.

    Si tu veux lire un peu sur le sujet et te rassurer que tu n'es pas "folle", va sur ce site: http://www.envoler.com/
    Et voici le message que j'ai mis sur mon blog quand ma chatte nous a quitté: http://isapelouzze.blogspot.com/2008/06/adieu-lola.html

    Je te fais un gros calin virtuel
    Pelouzze xx

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhhhhh merci...tu es super fine...ça me fait du bien de te lire!!!:o)

    RépondreSupprimer

 
Le blog de Nounie - Free Blogger Templates, Free Wordpress Themes - by Templates para novo blogger HD TV Watch Shows Online. Unblock through myspace proxy unblock, Songs by Christian Guitar Chords