mardi 21 septembre 2010

Mes pages

Voici des pages que j'ai fait au printemps dernier et quelques-une l'an passé!

Plusieurs autres pages viendront sous peu.  En fin de semaine je vais mettre beaucoup d'autres pages.  Vous ne vous gênez pas pour donner vos opinions!!!!!

                                                       Vous êtes le soleil de notre vie!!!


Sweet Summer

Fiston et moi

Je te tiens par la barbichette

Grimaceuses

Vous 3

Monster Inc

Tout au long du chemin

Une page faite l'hiver dernier.
Bébé colleux
Tradition de décembre
Une page faite avec les très beaux produits de Harmonie...héhéhé c'est vrai j'ai un parti pris!!!:o)

Noël 2009

Mes 2 moineaux!!!

Voilèa mes deux ti minis....Oh que je les adoreeeee!!!
Ils sont beaux n'est-ce pas????

Fou de la neige!
J'adore ce cliché!

Quand décembre revient...
Une autre page que j'adore faite avec le papier Harmonie de la collection de Noël 2009

Petite pose givrée
J'adore l'effet que j'ai donné à ce cliché en ne gardant que la couleur sur la tuque de ma grande fille!!!!

Gros tracteur
Mouhahahaha,la passion de mon tit- homme...les tracteursssssss!!!

Les deux hommes de ma vie

En plein air

J'adorrrrrrrre cette page.  J'adorele cliché,ça a l'air du carte postale,non?
J'aime bien ma petite banderole avec le titre!

Une page qui date un peu plus
Amour pur!

Natur'Elle
J'aime le sketch de celle-ci!

Champ fleuri

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu un coup de coeur instantané pour la première page. C'est tellement rare qu'on voit ce format de photo pour une page, mais on devrait voir ça plus souvent des grands formats de photos, c'est tellement beaux !

    Tu as beaucoup de talents :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci mon Amie Isablabla.JE te loveeeeee!
    Merci beaucoup Valérie. Oui j'adore travailler avec du format 8x10....Ton commentaire me fait chaud au coeur!

    RépondreSupprimer

 
Le blog de Nounie - Free Blogger Templates, Free Wordpress Themes - by Templates para novo blogger HD TV Watch Shows Online. Unblock through myspace proxy unblock, Songs by Christian Guitar Chords