vendredi 24 septembre 2010

Enfin Vendredi!!!!Une semaine longue!

Bonjour amiessss!!!

Ouf enfin nous sommes vendredi.  Ici ce matin au boulot, plein de gens sont malades...J'ai passé l'avant-midi à essayer de trouver des remplaçantes pour mes éducatrices qui tombent comme des mouches.  Alors cet après-midi au service de garde..ben ça sera des films!!!! Température merdique oblige!!!

Hier soir ,c'était le party du syndicat...c'était BOF!BOF pour la bouffe et BOF pour l'ambiance. Pourtant l'an passée c'était bien mais là...pas du tout de quoi en faire tout un plat!

En fin de semaine on va relaxer en famille, se faire une bonne fondue, peut-être aller à la ronde demain, ranger ma scrap-room, et surtout je vais essayer de faire une page de scrap.  Avec les magnifiques produits de Harmonie que je me suis procurée la semaine dernière!!!  Mon but est vraiment de faire un page ou deux!

C'est dommage que mes amies Isablabla,Tine,Mélan1e et Bobette soient un peu loin de chez moi parce qu'on pourrait s'improviser des petits crops les vendredis soirs! Ça me  donnerait du pep et me ferait le plus grand bien de partager cette passion que j'ai du scrapbooking un peu plus souvent avec des folles finies du scrap comme moi!!!! J'en fait vraiment pas assez souvent à mon goût...me semble que si je m'écoutais j'en ferais tous les jourssss....mais famill et travail obligeant ben on peut pas en faire tous les jours!!!!

Ahhhh, les crops chez SL, j'adoooooorrrrrrrreeeeee ça!!!C'est tellement cool...qui essaie ça adopte-ça c'est clair!!!!!En fin de semaine passée j'y étais avec ma gang de folles habituelle et j'ai eu ben du plaisir! J'ai été aussi très heureuse de pouvoir connaître Annie(Belle à cropper)!!!Elle est si belle cette fille -là et si gentille!!!

Bon ben bonne fin de journée!!!
En fin de semaine je vais essayer de venir mettre mes pages plsu récentes que j'ai fait en juillet et septembre!!!

Ciao!XXX

1 commentaire:

 
Le blog de Nounie - Free Blogger Templates, Free Wordpress Themes - by Templates para novo blogger HD TV Watch Shows Online. Unblock through myspace proxy unblock, Songs by Christian Guitar Chords