mercredi 22 septembre 2010

Maudit virus

Bon matin !!!
Je suis de retour au boulot après une petite pause de 1 jour!!!Oui oui je sais c'est pas beaucoup mais j'ai dormi touteeeeeeeee la journée.  La voix était partie prendre une petite vacance et elle revient peu à peu.  La fatigue est encore beaucoup présente mais ça va mieux.  Je travaille dans une école primaire et plein de microbes me courraient après..ARGGGHH!AU SECOURS!Ben maussus ils m'ont rattrappés.

QUESTION D'UNE DÉBUTANTE AVEC UN BLOG!!!???
Mes pages de scrapbooking???Je les mets dans des posts comme je l'ai fait hier ou je me fait un diapo à part ???En ajout de gadget genre?Votre opinion là -dessus???

Merci!!!!!!!!

5 commentaires:

  1. Yé! Nounie a un blog!!!
    Bienvenue dans la blogosphère!!!

    Pour les pages, au début, je m'étais créé un diaporama sur le côté, mais j'oubliais toujours de le mettre à jour... Et avec le nombre de pages que j'avais, ça prenait du temps à faire le tour...

    Maintenant, je les publie dans un message, that's it, that's all!

    RépondreSupprimer
  2. ah bien merci beaucoup...je cropis que ca va etre ca aussi!!!

    Yééééééé ma première amie membre!!!!

    RépondreSupprimer
  3. HEILLE! T'as juste oublié de me dire que tu as un blog.... petit détail dans la vie d'une scrapbookingueneuse!!!!!!!!!!!!!

    Félicitations ma Noune!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue dans le monde des bloggeuses ! J'espère que tu seras plus assidue que moi ! Tu fais de très belles pages ma chère, en passant j'ai bien aimé jasé avec toi samedi, au plaisir de se connaître plus !

    Annie

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi Annie j'ai bien aimé te jaser...Tu es très gentille!!!En espérant être encore près de toi dan sles prochains crops...on ne t'a pas trop traumatisée au moins?:O)

    RépondreSupprimer

 
Le blog de Nounie - Free Blogger Templates, Free Wordpress Themes - by Templates para novo blogger HD TV Watch Shows Online. Unblock through myspace proxy unblock, Songs by Christian Guitar Chords