jeudi 23 septembre 2010

C'est un jeudi matin...

Bon matin Girlzzzzzzzzzzzz!!!
Je vous ai mis quelques pages...que j'ai fait au courant des deux dernières années...
Ce matin c'est le boulot.

Ce soir je m'en vais au party annuel du syndicat du personnel de soutien de Laval.  L'an passé j'y ai été et à ma grande surprise...c'était cool et le buffet délicieux!  Alors ce soir avec les collègues de l'cole La Source ce sera une petite pause de la routine quotidienne après le boulot!!!!!Le thème c'est le disco et j'ai fouillé et j'ai tombé sur une chemise argent de monchum qui date de quelques années et des boucles d'oreilles et des colliers qui brillent.  Ça va suffire!Héhéhéhé!
Je viendrai mettre des photos dans les prochains jours.  Et NON je n'aurai pas de perruque AFFRO!!!
Ciao
À plus!xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Le blog de Nounie - Free Blogger Templates, Free Wordpress Themes - by Templates para novo blogger HD TV Watch Shows Online. Unblock through myspace proxy unblock, Songs by Christian Guitar Chords