mardi 19 octobre 2010

Le décompte est commencé ...

Yesssssssssssssssss sir!Pour le week-end de scrapbooking chez Scrapbook Laurentides!!!!Une fin de semaine entres amies avec mon amie Nancy à faire du scrap....le bonheur!  Je suis seulement triste que mon amie Isa ne prenne pas part à la fête!!!!Les tirages et fous rires ne seront pas les mêmes sans elle!!!

Je viens bientôt commencer à trier mes affaires pour me faire des kits.  Amener trop de choses c'est encombrant pour rien.  Parcontre c'est archi dur de faire un choix de photos !!!!On dirait que des fois ont est ''mindée''pour faire telles ou telles sortes de pages et rendue sur place,ben ça fait patate.On verra bien!!!

J'espère avoir reçu mes PO de October Afternoon  Seaside pour faire des pages avec mes photos de Myrtle Beach.  

Je suis en train de m'ateler à la tâche pour mon costume sur le thème du FarWest. Mon chum me dit que il n'a aucune idée comment on va faire ça,mouahahahaah!J'ai bien hâte de voir le résultat final.  Et j'ai surtout hâte de voir le costume de mon amie Bobette,héhéhéhééhé!!!La barre est haute!

Je ne peux pas mettre mon idée de costume ici parce que j'ai des amies fouineuses qui vont venir me lire,héhéhéhéhé!!!

Donc à plus!Je viendrai mettre bientôt la page sur le thème de la rentrée scolaire que je suis en train de faire pour un défi sur Créations Elliam.

EN FIN DE SEMAINE IL Y A UN CROP EN LIGNE SUPER COOL SUR LE FORUM DE CRÉATIONSELLIAM....VENEZ FAIRE UN TOUR ET QUELQUES DÉFISSSSS!

Ciao!!1XXX

2 commentaires:

  1. Hahaha! Je te vois dont avec des chaps, les fesses à l'air! Pis un bolo dansle cou!!! Surtout ne pas oublier les bottes de cowgirl!

    DES PHOTOS, DES PHOTOS!!!!
    Bisous mon amie!

    RépondreSupprimer
  2. Ouf...je pensais que tu me dirais..pis un bolo dans le.....cul!Mouhahahahaha

    RépondreSupprimer

 
Le blog de Nounie - Free Blogger Templates, Free Wordpress Themes - by Templates para novo blogger HD TV Watch Shows Online. Unblock through myspace proxy unblock, Songs by Christian Guitar Chords