vendredi 8 octobre 2010

C'est vendredi...

Bonjour,
Après une semaine de m%$$?, je peux dire que la peine dû à mon chien s'estompe peu à peu...la douleur est toujours là mais je me dit qu'elle est maintenant mieux où elle est!!!

Le plus dur c'est vraiment lorsque je reviens du boulot en arrivant à la maison.  C'est vraiment les habitudes et la routine associées à la vie avec un chien qui me manquent le plus.  Je regarde dehors pour voir si elle est revenue de faire son pipi...plein de petits trucs comme cela.

Je regarde les photos de mon ti pitou d'amour avec une grosse boule au ventre mais je vais m'y habituer peu à peu j'imagine!!!

Un bonheur dans ma semaine...J'AI ÉTÉ CHERCHER HIER MA NOUVELLE VOITURE QUE J'ATTENDAIS QUE LA TRANSACTION SE FASSE DEPUIS UN BOUT.  Demain je viens vous mettre une photo....je suis tellement contente. Ça arrive dans une bonne semaine mettons...ça change les idées!;o)

Ce soir, je vais essayer de faire du scrap...mon chum est averti....Des défis du crop en ligne mensuel du vendredi de SL peut-être me tenteront....sinon ben je vais  faire  ceux de octobre de Créations Elliam....Ils sont très inspirants!!

Sur ce bon vendredi soir et à demain!!!

3 commentaires:

  1. Ben j'espère que tu vas les faire ceux de Elliam... tsé.........

    RépondreSupprimer
  2. Je scrappe aussi ce soir!
    Mais pas très longtemps parce que demain, on s'en va voir les princesses...

    RépondreSupprimer

 
Le blog de Nounie - Free Blogger Templates, Free Wordpress Themes - by Templates para novo blogger HD TV Watch Shows Online. Unblock through myspace proxy unblock, Songs by Christian Guitar Chords