dimanche 10 octobre 2010

Pages récentes...

Voici ma page pour le défi photo déchirée sur le forum des créations Elliam!
C'est juste poche...pas capable d'aller poster sur le dit forum...moi j'ai pas de patience dans ces affaires-là...mon chum va m'arranger ça demain!
Tradition et croyances-Baptême d'Édouard
J'ai remis un S à tradition..je trouvais ça laite!!!!!!!!!!!!!!!!

Ensuite ben....d'autres pages pour le fun!!!

35 ans
Le journaling dit:Lorsque j'avais 5 ans, je rêvais de  devenir enseignante. Je me disais que que j'aurais 3 enfants et là-dessus deux jumelles;o).Et ce vers 25 ans.  J'ai maintenant 35 ans et 2 enfants.  Je ne SUIS PAS enseignante mais je suis happy. ET...Je travaille dans une école!
Daddy and Me
Une histoire d'amour fou!



Merci de zieuter

2 commentaires:

  1. Tes pages sont super belles... Je suis contente de te découvrir avant notre rencontre officielle..t'étais belle... et tu l'es encore!

    Tes pages sont magnifiques, comme toujours et merci encore pour les votes à Zaky!

    RépondreSupprimer

 
Le blog de Nounie - Free Blogger Templates, Free Wordpress Themes - by Templates para novo blogger HD TV Watch Shows Online. Unblock through myspace proxy unblock, Songs by Christian Guitar Chords