lundi 31 janvier 2011

Voici 3 pages faites en fin de semaine!

Défi page givrée de blanc et bleu 




Page avec des couleurs éclatantes d'hiver!


Love
Défi Sketch

Ces 4 pages ont été faites pour le crop en ligne de SL!!
Merci du coup d'oeil!!!

3 commentaires:

  1. Wow! Je suis en amour avec tes pages... toutes...
    je sais pas quel effet tu as mis à la photo de ta 3e page, mais c'est débile.... ça fait du mouvement...
    ta page bleue est à couper le soufle... j'aime ce que tu fais Noune!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. merci bien!
    Heu pour l'effet c'est dans Piknik...m'en souviens ou...faudrait que je regarde çaaaaaaa!

    RépondreSupprimer
  3. WoW!
    WoW!
    WoW!
    WoW!

    Vraiment là, elles sont super belles tes pages...

    RépondreSupprimer

 
Le blog de Nounie - Free Blogger Templates, Free Wordpress Themes - by Templates para novo blogger HD TV Watch Shows Online. Unblock through myspace proxy unblock, Songs by Christian Guitar Chords