samedi 12 février 2011

Des nouvelles...

de moi!!!De ma tite vie!

Depuis cette semaine, je ne fais plus partie du DT de Créations Elliam.  Ce fût une belle et courte expérience pour moi par contre c'était trop exigeant à entrer dans mon train-train quotidien.

 J'aime plus faire du scrapbboking pour le loisir que d'être obligé d'en faire!  J'aime bien faire des défis qui stimulent ma créativité et de me sentir obligée d'en faire avec des défis qui me rejoignaient moins,hé bien je trouvais ça bien plate.  Je croyais aussi qu'au nombre de Dt sur l'équipe , que je n'aurais pas à faire tous les défis...mais je me trompais.  Donc je me suis retirée pour que ce qui est une passion pour moi le demeure!!!

Une semaine un peu merdique.....Depuis vendredi dernier le 4 février.  Ce vendredi mon mari a eu un accident de voiture...une chance il n,y a que la tôle de froissée mais j'ai eu la frousse lorsqu'il m'a appellé au boulot pour me dire ce qui venait de se passer.  Je me suis mise à fabuler sur ce qui AURAIT pu arriver!!!Le coeur m'a fait trois tours!!Mais heureusement plus de peur que de mal.  Heille mon papounnet Giguère,je l'aime moi!!!!!

Ensuite ,pacontre le samedi a été super!!!J'ai eu le souper tant attendu avec mes amies!!!Nous avons bien rit,bu et mangé!!!J'avais même fait venir une massothérapeute pour des massages sur chaise pour nous toutes,wow!!avec un ti verre de vin....cool!!!Des chandelles et de la musique douce dans ma chambre et chaque fille allait à tour de rôle se faire masser.  Un petit plaisir!!!!Même Édouard et Victoria ainsi que monsieur Nounie se sont fait masser.  Nous avons bouffé et rigolé en masse.  Ensuite go pour des joutes de Just Dance 2,mouhahaahaha!

On a vraiment rit.  Nous nous sommes vraiment marré de la tronche de chacune.LOL!!!
Une seule chose a obscurci notre soirée...l'absence de notre bobette nationale....elle était au lit avec une gastro !!!Ce n'est que partie remise Bob's!!!

Dimanche ,je me suis levée avec un mal de dos plus fort que d'habitude mais je réussisais tant bien que mal à faire mes trucs.  Mais à 16h30...en marchant...paf!!!J'ai barrée solide et là je ne pouvais plus marcher. Atroce!!!Deux jours d'absence au travail ont résultés de ce niaisage et on peut dire qu'en ce samedi 12 février ça va mieux.  J'ai été voir une kinésothérapeute et cela m'a fait un bien énorme.  Elle a des mains de fée.   Une poigne de l'enfer!!!Je vais y retourner sous.   Finalement c'est un muscle de coinçé,un gros spasme musculaire.  Première fois que cela m'arrive au point de ne plus marcher.   Maussus que cela a fait mal.  À un moment donné,je croyais que cela pouvais être des pierres aux reins,ouf!!!
Mais maintenant, je suis rassurée,ce n'est pas ça!!!

Bon ben c'est ça...je dois aller enlever ma teinture et je vais me préparer pour aller festoyer pour la St-Valentin avec mon brother et sa tite famille.

Ciao!!!

1 commentaire:

 
Le blog de Nounie - Free Blogger Templates, Free Wordpress Themes - by Templates para novo blogger HD TV Watch Shows Online. Unblock through myspace proxy unblock, Songs by Christian Guitar Chords