mardi 4 janvier 2011

Quelques pages....

Défi sketch pour mon Dt Elliam
Avec mes amies de scrapbooking !Je les adore!!!!


Défi de mon Dt de Créations Elliam avec une mini photo par Isablabla
Avec mon homme!


Ma garnde fille vue de haut cet automne

Mon timinou à l'âge de 1 an!

Victo et JfJ'adore cette page-j'adore en fait le cliché!!!
Pour un défi sur Sl-Mettre des ghost shapes

Une autre en mémoire de Choupette!!!Ah nostalgie!

Les deux Couz...Océane et Victo
Défi Fond à motifs de décembre pour mon Dt de CréationsElliam

Pour le défi Vitamines de janvier pour mon DT chez Elliam


Une autre juste pour le plaisir !!!
voilà!!!

2 commentaires:

  1. Superbe ta production, gros coup de coeur pour le ti-minou dans la cuvette.

    RépondreSupprimer
  2. tes pages sont toutes plus belles les unes que les autres. j'aime bcp bcp bcp

    RépondreSupprimer

 
Le blog de Nounie - Free Blogger Templates, Free Wordpress Themes - by Templates para novo blogger HD TV Watch Shows Online. Unblock through myspace proxy unblock, Songs by Christian Guitar Chords