vendredi 31 décembre 2010

D'autres photos

Bon ben avant d'aller réveillonner dans un party qui j'espère sera cool, voici quelques photos.
J'aime tellement ces photos...et je m'amuse tellement avec Picnik!!!!!!


















                                                                  
                                                   
 Lors du party des Giguère à la cabane à sucre....on a pris à peu près 100 clichés en faisant les nouilles de même!Je viendrai vous en mettre un peu...histoire que vous vous moquiez de ma tronche solide!LOL

Voilà!Bon 31 décembre avec vos proches!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Le blog de Nounie - Free Blogger Templates, Free Wordpress Themes - by Templates para novo blogger HD TV Watch Shows Online. Unblock through myspace proxy unblock, Songs by Christian Guitar Chords